La tournée 2006 de Gillan's Inn a été une tournée des bars de 16 000 km avec le groupe et l'équipe vivant ensemble dans un autocar. Cette tournée a débuté à Buffalo, dans l'État de New York, le 16 août, et s'est produite dans le Nord-Ouest, le Midwest, au Canada, sur la Côte Ouest, à l'Est puis un peu au Nord. Elle s'est terminée le 21 septembre à Medina, au Minnesota.

Live In Anaheim a été enregistré aux environs du trois quarts de la tournée, et le groupe était super synchronisé. Ce fut un plaisir pour moi non seulement de jouer des vieilles chansons du groupe Gillan et de jouer des anciennes chansons de Purple d'une nouvelle manière, mais aussi de jouer des chansons qui n'avaient jamais été produites en spectacle avant cette tournée, comme "Wasted Sunsets" et "Not Responsible" de l'album Perfect Strangers de Deep Purple, et "Bluesy Blue Sea" de mon album Magic.

Alors entrez, prenez une bonne bière et montez le volume de ce disque super bien foutu qui rocke au max! J'ai en effet complètement autorisé et approuvé ce disque, contrairement à beaucoup de cette merde non autorisée qu'on a essayé de vous refiler par les années passées.

À bientôt,